Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben et Fan à Montréal
Ben et Fan à Montréal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

C'est le printemps!

vueetfanC'est parti pour un an de boulot sans vacances, je vais pas me plaindre quand même!!!Nous avons donc profité de ces derniers moments pour continuer à découvrir Montréal. Cette fois-ci, c'est l'île Saint-Hélène et son parc Jean Drapeau. C'est le printemps mais nous apprécions très bien le bonnet et l'écharpe. Petite ballade pour arriver au pied du pont Jacques Cartier, explorateur français qui a découvert le Canada, il y a de ça quelques années, tout de même. C'est donc tout à fait logique de lui  dédier ce pont. Et pour le plus grand plaisir de Ben, nous voyons de plus près la Ronde, parc d'attraction, où à mon avis, nous n'allons pas tarder à y aller.... On continue notre exploration pour découvrir la Biosphère. En fait, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à l'intérieur, je crois un musée? Voilà, c'est parti, le taff, les week-end à l'hôpital, mais aussi les soirées et bien entendu les lendemains de soirée, donc flâner sur le bord du Saint-Laurent est plutôt agréable et pas trop violent.... Comme d'hab, d'autres photos sont visibles dans l'album Montréal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ton boulot Fanny, Ben si tu veux vraiment te taper les manèges de la ronde évites la poutine/boréale...<br /> Bises à vous deux<br /> signé<br /> les Lavalois en force.
Publicité