Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben et Fan à Montréal
Ben et Fan à Montréal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Été indien

Nous revoilà!

Nous profitons du lendemain d'halloween pour débrieffer de l'automne avec vous..... Vous pouvez voir les photos de la soirée sur le blog marieandnico.canalblog.com.

On a pu admirer les couleurs et c'est pas mal du tout. Je vous laisse aller voir l'album des Adirondacks. On est allé faire une rando, bien terrible mais mon pauvre Ben a eu un problème de paralysie du doigt de pied donc il a fait le vrai américain: voiture, café, quelques bornes et hop t'es au sommet de White face.

On a aussi passé un super week-end à Boston, trois jours de visite, grace à Nico et Marie on était logé chez un de leur pote, merci à Cyril et Cécile.... J'ai vraiment aimé cette ville. Pour une fois des rues piètonnes, pleins de magazins pour mon plus grand bonheur et pleins de visites à faire. Et biensûr le fameuse fac d'Harvard, on aurait bien fait nos études là-bas!

harvard

Ben a voulu aller dans les couloirs de Berklee college of music pour rêver un peu....Histoire de s'inspirer avant de reformer les chats volants et conquérir l'Amérique.

berklee

On a ajouté d'autres photos dans l'album Boston, bonne visite à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité