Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben et Fan à Montréal
Ben et Fan à Montréal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Le patin: sport national

patin1En réalité, c'est plutôt le hockey, mais bon t'es bien obligé de savoir patiner... Du coup, belle tentative pour ben qui s'est donné à fond pendant que je prenais les photos! Et oui malheureusement, il n'y avait pas de patins à ma taille... Quel dommage! Ce n'est que partie remise toutefois car le parc laFontaine, haut lieu du patinage du weekend ne se trouve qu'à 20m de chez nous. On va pouvoir bosser dur et imiter les jeunes pousses. C'est assez hallucinant, car les petits pour apprendre utilisent des sortes de déambulateurs sur glace....parfois, tu te demandes même s'ils savent marcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut mon cousin ! Ca se voit que tu n'es pas doué sur la glace. Moi je fais des boucles-piquées ! je te conseille de t'entraîner avant que j'arrive !!! GROS BISOUS A VOUS 2 audrey.<br /> Super le blog , ça nous rapproche de vous.<br /> d'accord avec mimi : vivement les photos du petit nid douillet. Béa. Des poutous de Noémie et coucou d'Alain. by.
M
Il me semble qu il y a une interruption ds votre blog j espere qu on aura des photos des bricoleurs et de l appart t es ptete plus doué que pour le patin mon fils biz
A
Ben, il ne te manque que le tutu, et on pourra t'appeler Surya Bonali !! Trop excitant quand tu fais du sport, moi j'adore !!!
M
bon, nous on viendra sans les patins d ici la t aura le temps de t entrainer pour la natation! au fait ya des billets a 300 euros avec nouvelles frontieres jusqu au 31 mars!!! biz a vous 2
M
Je crois que ta vieille marraine va devoir attendre qu'il fasse plus chaud pour profiter de votre hospitalité<br /> apparemment vous profitez bien
Publicité